Seo Machines
7 Février 2018 à 03h39 - 453

Acheter des backlinks est une méthode de référencement

Pour générer du trafic et faire grimper le chiffre d’affaire, il est important d’améliorer son autorité et son image de marque en se faisant connaître rapidement. Pour ce faire, il est capital d’instaurer une bonne stratégie seo afin de favoriser le positionnement d’un site web. L’achat de backlinks est une technique très prisée dans le référencement. Mais en consiste-t-il et comment agit-il positivement sur le référencement d’un site ?

Les points essentiels à retenir sur l’achat de bancklinks

Pour connaître une efficacité par l’utilisation de backlinks, il faudra commencer par maîtriser les règles afin d’éviter les erreurs.

Qu’est-ce que les backlinks ?

Les backlinks sont des liens pointant vers le site à référencer, intégrés dans des articles de blog, de site et d’annuaires ou dans des commentaires sur les forums. Le but d’avoir des backlinks est donc de faire parler du site et attirer du monde.

Comment les backlinks agissent sur le référencement d’un site ?

Plus des liens de qualité pointent vers un site, mieux Google repèrera l’autorité du site et le positionnera sur les premières pages de résultats de recherche. Cependant, Google prend en compte plusieurs critères concernant les liens entrants. La qualité de la source des liens, la qualité et la nature des liens sont très importants pour Google.

Quels critères sont considérés par Google ?

En premier lieu, Google ne tolère pas les liens artificiels. Ce qui explique l’importance de choisir la source des liens pour acheter des backlinks qui doivent avoir une thématique liée à celle du site à référencer.

Cette source doit également avoir une bonne autorité sur les moteurs de recherches. Les liens devront être insérés naturellement dans un contenu crédible et cohérent. Il est préférable d’avoir quelques liens de qualité provenant de différentes sources que de disposer d’une grande quantité de lien issu d’un seul site. Google prête plus attention à la qualité qu’à la quantité.

Discutez à propos de cette page !